novembre 2012
L M M J V S D
« Juin   Déc »
19202122232425

Robinson est allé chez Tom.

Tom raconte : on a joué aux pirates et aux playmobils.

4 commentaires pourRobinson est allé chez Tom.

• Classe de PS-MS de Mme Giraudon

Bonjour les enfants de VIC la GARDIOLE ! Nous sommes les élèves de PS MS de Bouzigues. On a regardé vos photos. Robinson est très beau. On va lui faire un coloriage. On le lui donnera quand il viendra dans notre classe. On a hâte de voir de nouvelles photos !

A bientôt. Gros bisous !

• Classe de PS-MS de Mme Giraudon

A bientôt. Gros bisous !

• Classe de PS-MS de Mme Vaisse et Mme Costagliola di Fiore

Bonjour les enfants de Bouzigues,
    Robinson est encore dans notre classe.Après les vacances ,il ne sera plus chez nous.Il sera dans votre classe.Il va nous manquer !Nous espèrons que vous vous en occuperez bien et que vous nous enverrez des photos. Nous continuerons de vous écrire.
    bonnes vacances !

• Classe de PS-MS de Mme Vaisse et Mme Costagliola di Fiore