mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
19202122232425

Robinson prépare le carnaval à l’école des Lavandins

Pauline et Fannie ont décoré le déguisement de Robinson avec des gommettes. Elles ont fait une petite fille qui sourit et deux fleurs

Thomas et Tom ont peint le déguisement de Robinson. IL faut peindre des carrés de plus en plus grands.

vendredi, on a présenté Robinson à Roberto, le musicien qui nous fait travailler les rythmes africains.

Il avait très envie de jouer du djembé !

2 commentaires pourRobinson prépare le carnaval à l’école des Lavandins

• Roman et Kelvine

Quelle chance Robinson ! D’abord le musée, ensuite la préparation du carnaval, la découverte des rythmes africains avec Roberto, qu’est-ce qui t’attend la semaine prochaine ?
    Roman me demande si tu iras à la piscine avec la classe ? En tous cas, tu es sportif car tu as bien joué au foot dans le jardin avec Tom et Roman mardi soir.
    On t’attend bientôt à la maison.
    Bon dimanche !

• Roman et Kelvine

On t’attend bientôt à la maison.
    Bon dimanche !