Invité Mystère N°2

Un mystérieux inconnu s’est à nouveau invité sur le site des défis de Thau ou Tard. Vous allez devoir trouver son identité en vous servant des indices donnés pour effectuer une recherche Internet. Tous les indices ne vous seront pas donnés en même temps et il vous faudra peut-être revenir à plusieurs reprise sur le site pour consulter les nouveaux indices avant de découvrir qui se cache derrière l’invité mystère.

Qui suis-je ?

J’ai composé 626 œuvres.

J’étais un virtuose du piano et du violon.

J’ai composé mes premières œuvres à 6 ans.

J’ai écrit la flûte enchantée.

Pour tenter de percer le mystère vous pouvez effectuer vos recherches sur Google ou un autre moteur de recherche, en vous assurant auprès de votre enseignant que le filtre académique Proxécoles est bien installé sur votre ordinateur.

Les élèves qui trouveront la bonne réponse avec 1 seul indice obtiendront la souris d’or, ceux qui auront besoin de ou trois indices les souris d’argent et de bronze et ceux qui utiliseront les quatre indices recevront la souris de chocolat. Vous pouvez poster votre réponse directement dans le formulaire ci-dessous :

Comments are closed.